Benji!

Publié le par Elodie

Alors...Que dire??lol

 Voici "le" Ben de l'année dernière: sans gel, sans mêches rouges  et il me semble plus petit que maintenant  mais, toujours aussi sympa même si quelques fois...Non je blague il est super sympa!!! Si vous voulez voir son blog : http://benjiji3101.skyblog.com

Voili Voilou Big Bizzz à toi!!!

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou elo!!<br /> et moi où suis-je???pas de trace??et nos petits délires à l'orchestre même pas une empreinte????ouinn!!pourquoi m'oublies-tu élo??????????ouinnnnnnnnnn
Répondre
A
ouais c vré il é pas tré bo je me demandé kel fille il ora comme petite ami berk
Répondre
R
c vré kil é moche il  doit étre trop débile vu ca téte de pomé je l'imagine pas avec les cheveux rouges<br /> én'oublié pas<br /> NICOLAS AIME ELODIE
Répondre
C
Bon ki é tu Lina??????????????????????????????????
Répondre
L
iln é un peu moche quand méme<br /> é oui je sui l'icconu mystére mé je te coné depuis toujours mé toi non
Répondre