Deux p'tites pestes( Marina et moi!)

Publié le par Elodie

Alors, je vous présente ma p'tite peste adorée: Marina!!! C'est une fille trop sympa...Au début de l'année on se parlait pas mais finalement, par je ne sais quel miracle(lol), on s'est parlééée...Enfin bon, voila!J'éspère que je serais tjrs sa p'tite peste et qu'elle m'oubliera pas! ^ ^ En tout cas, moi je risque pas d'oublier tous les fous rires qu'on a eu ensemble, en particulier ceux sur P*****et  D*** que je n'oublierai jamais non plus..Snifff lol

Gros BisouXXL ma puce!! Ze t'adore

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben, le prochain article se fait désirer ^^ Pourtant c'est les vacances !!!
Répondre
V
roo vzete tro bell sur la fotoeuuhh!!! jvou zoubliéré tro pa vs 2 mem si (ptet c pa sur du tt) on se kitte lané prochaine (jpenss pa dailleur ) jvou zoubliré pa jvou rendré visite!! gro zoub a vs jvou zador!!
Répondre