Blog de mes soeurs ^^

Publié le par Elodie

Bon et bien voila, cet article est consacré à mes soeurs et leur blog...Si il ya une chose que vous devez faire en le lisant c'est d'aller voir leur blog.
Tout d'abord, celui d'Edwige et de sa copine Pauline:http://barunestai.over-blog.com

Bon c'est un blog qui parle un peu de tout, mais qui contient beaucoup de bouffoneries !!!Je vous conseille d'aller voir la cathégorie "KeSaCo???" qui je trouve, mérite qu'on y fasse un tour...Mais serait il possible d'avoir un nouveau "KeSaCo???"^ ^
Ensuite, le blog d'Anaïs :http://nisnousse-and-co.over-blog.com

 

Alors, celui-ci est cool aussi : J'adore son Design !!!! lol Bon et bien dedans y a pleins de truc sur la vie fofolle de ma soeur, sur ses ptits plaisirs et ses grands délires!!! Allez y il est super!!! Et n'hésitez pas à mettre de coms...

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai! j'attends un nouvel article!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Alors pas de nouvel article ? ^^
Répondre
F
Voila élodie je te passe le lien de mon nouveau blog http://chocolatman.over-blog.org/ <br /> Je l'ai fait sur over blog parce qu'en fait c'est beaucoup mieux que skyblog ! ( on a beaucoup plus d'options c'est trop bien même si c'est un peu compliquer au début) .<br /> Donc voilu!
Répondre
L
Comme quoi, les cours d'outils info, ça sert!
Répondre
L
Au fait, ton souhait a été exaucé ^^ Eh oui je suis passée par là et j'ai lancé un nouveau KéSaCo...déjà terminé en fait. Tant pis.<br /> Et pardonnez à Chouetta pour ses fautes de frappes, elle a pris des secondes précieuses sur son emploi du temps de Reine overbookée, donc soyez indulgent, il fallait bien lire "barunestai" et non "barunetai", mais je suis sûre que vous avez de vous même corrigé, étant donné que vous êtes de fervents adeptes de notre blog.<br /> Et vi Anaïs, être Reine c'est dur ^^
Répondre