Boulet

Publié le par Elodie

      Ahlala, quand je vois ce gif, j'ai l'impression que c'est moi ! lol C'est vrai quoi, je suis un véritable boulet !!!!! Aujourd' hui encore je me suis acharnée à chercher mon Stylo alors qu'il était juste sous mes yeux!!! ( n'est-ce pas Vy Maï?^ ^)Enfin bon voilà, sinon il m'arrive aussi dire un "secret "devant la personne concernée, mais bon....lol Et vous?

Publié dans bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
élo tinkiet pa moi osi je sui blonde sa peu nous arivé d truc com sa lol!mé plu souven hihihi!!!
Répondre
P
c'est kwa cette histoire de parfum?
Répondre
S
ya pa d'akeuil, sur? et ke kan ke tule kré coccy?
Répondre
S
En parlant de boulet,j'arrive pas à retournerà l'acceuil,c'est malin ça
Répondre
C
1:difference enorme,elle a les cheveux marron et pas toi(a ba oui ça change tout)2:est ce que le "j'en é conu des pires..."est censé viser quelqu'un?
Répondre