Montre Fullmetal Alchemist!!!^ ^

Publié le par Elodie

Raaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! La montre de Ed(Fullmetal alchemist)!!!!!!! Mais c'est trop fun!^ ^ I am very happy!!!!! Elle est vraiment trop trop belle ! J'adore(oui bon je sais je suis chiante.lol) Enfin bon, pour tous les fans courez vite l'acheter!Au fait y a aussi le collier mais il est beaucoup moins Style!

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je c ke t fan mai fo pa abuser un + vincen i va me lacheter ta lé boule di moi bisou
Répondre
J
kes ke ça sera que ca sera quand il aura les gants de roy avec les cercles incantatoires(il est cool ce mot compliqué non? j'adore les mots compliqué)
Répondre
L
Je te soutiens dans ta lutte contre 20cent ( lol ) pour regarder o moin 1 foi cette montre. Sinon,  Vive élodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Répondre
V
raaaaahhh ten a pa marre de bavé dessu é de fer t criz a chak foi ke tu croize vincent!!!! enfin bon moi jtrouv sa classik! gro bizouuuuu jtadooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre