Lestat

Publié le par Elodie

Allez, juste pour le fun: encore un beau goss! Halala j'adore son regard tenèbreux!!!!! lol Pour ceux qui ne le savent pas encore (normalement tout le monde le connait puisque je ne parle que de lui), c'est  Stuart Townsend qui joue le rôle de Lestat dans la Reine des damnées...J'adore!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ouais c'est comprhéhensible martinete vu ta tronche....et la prochaine fois si t'a pas d'inspiration pour le nom t'evite de prendre le mien
Répondre
O
dommage que je lui ressemble pas<br /> j'aimeré tellement
Répondre
S
N'empêche ke jaimerai bien voir  l'otre moitié de sa tête pourquoi ise cache ilest timide?
Répondre
C
y'a pas besoin de photos couleur!!!!! ce type est beau, même en noir et blanc^^
Répondre
S
juste je m'imice dans cette conversation qui m'a l'air trés interréssante,pour rappeler à notre hote que nous somme en 2006et que les photos couleur ça existe.tan n'aurai pas par hasard?
Répondre