Stop

Publié le par Elodie

   Bon, je tiens à signaler aux  idiots (ou plutôt à l'idiot) qui se permet de laisser des messages sur mon blog que je peux voir son adresse IP et que, par conséquent je sais que "Lina" et "???" sont une seule et même personne.Ensuite, tu n'es pas obligé de faire de la méchanceté gratuite et enfin,  je te signale juste pour ton information, qu'en primaire il n'y avait pas de Audrey donc tu t'es fait avoir à ton propre jeux. Ce que je viens de dire est aussi valable pour tous les gens qui viennent sur mon blog. Essayez de faire attention à ce que vous dite. Au Fait , ça sert à rien de mettre des coms méchants puisque je les effacerais toujours.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
y a en qui sont instruits dans ces comm !!! WHOUAA !!! Sa décoiffe !!!<br /> Franchement aréter les gamineries, et si l'autre vous fait chier lesser le dans sa merde et puis voila !!!
Répondre
D
 hé ben non parceque :55!!! ha je l'ai dit ,je l'ai dit ! mouhahahaa ha je suis genial !!bon bé on vise les 60 maintenant?
Répondre
A
é ben nn parce que 54....
Répondre
A
53...
Répondre
A
52...
Répondre