Meru Puri

Publié le par Elodie

     Et oui, encore un autre shôjo , je viens juste de le découvrir et je le trouve vraiment trop trop bien. L'histoire est vraiment marrante et pour les fans  d'histoire d'amour c'est le pied!!! Bon je précise encore  pour certains gars de ma connaissance que ce manga est un "shôjo" et  est donc déstiné aux  filles...lol. Enfin bon,  la seule chose qui me rend triste c'est que le prochain tome sort seulement en février!!!!! Ouin!!!!!!^ ^

 

 

 

 

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils son bien tous les pseudo comme celui d'élo é romain mais Ouranos c franchement enfin c pas bien de copié
Répondre
O
ben non ,j'avais pas de nom,mais maintenant j'en ai 1, cool non?
Répondre
F
T'es nul j'lai fé exprès é puis d'abord t'es qui toi "Mon votre nom"?!!!T'a pa d'nom ou quoi???<br />  <br />  
Répondre
J
fidji t'a oublié 1 i a ton nom,t begue ou kwa?
Répondre
F
Il est tro bien c manga!!!qel bel istoir d'amour!Vivemen l prochin!
Répondre