Julie alias Frite

Publié le par Elodie

Il était une fois une petite frite(ou plutôt une grande frite)qui se nomait julie...

Elle adorait:-Le ketchup -Mike de Green day -les Minis Cooper - Le drapeau Américain -Fernando Alonso

et

Elle détestait:Beh en fait je sais pas trop ce qu'elle détestait(lol)

En plus d'être comestible elle était vachement sympa et super drôle,le genre de frite qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue(ce qui est un peu normal me direz-vous)et puis un jour, je l'ai rencontré, moi:Coccy!

Ce jour là ma vie a changé(lol)elle m'a appris pleins de trucs, comme par exemple qui est fernando Alonso (oui, je sais je suis une quiche!)Enfin bon, toute cette histoire pour vous  dire que sans Frite, ma vie serait bien triste...

Kisssssssssssss à toi ma puce je t'adore à la folie!!!!

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c moi!é oui je sui une frite!lol!pour info david 1 é 2 c un délir avec vy mai!merci bcp pour l'article ma coccy je tador troooooooooooooooooooooooo!!!
Répondre
K
C'est soeurette que je vois içi lol. Big kiss à toi Juju.
Répondre
O
david 1david 2??????
Répondre
V
ahhh mé  c keketteeee!!!!elle é tro simpa cet fille jloubliré jamé surtt ac david 1 david 2 lol bref jvous fé de gro zoub a toi élo é a toi kekettee
Répondre
S
attend, attend tu me fais peur la:"elle aimait","elle détestait","elle était" elle est pas end pourtant,non?non?ah ouf ié souis rassuré
Répondre