Kobhalt alias Romain

Publié le par Elodie

Alors, voici Romain ou plutôt la devise de Romain: "C'est gentil de faire le premier pas."(ne me demandez pas pourquoi cette devise car je n'en ai aucune idée, je sais seulement qu'elle est tirée d'un superbe T-Shirt qui est d'ailleurs mis aux enchères!!! lol.Et oui, car notre Romain n'est autre qu'un célébre futur Top model!!!!! Hihi, j'ai hate de voir ça...Bon, revenons aux choses sèrieuses, je vais vous faire une petite déscription rapide de lui: Il a 14 ans, mesure entre 1m74 et 1m76, il a les cheveux bruns et les yeux marrons.Ensuite, c'est un champion au Poker(lol) et il fait parti de la mafia Corse dont je suis la chefffff (Hihi).Et oui, même si il a longtemps renié son origine Corse, il a fini par céder à mes horribles tortures!!! Voili voilou, pour celles interessées je vous donnerez son adresse msn sur sa demande. Big Bizz à toi romain!!!

 

 

 

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je fait ce commentaire pour deux chose: déjà pour un faire un gros bisou à maman Elo qui reste, même si je ne la vois plus très souvent ma mère(big kissous à toi ^^). Ensuite, je clarifie la situation de famille, en fait, mon père, et je suis fier de vous l'annoncer, est Brian Molko, chef charismatique du groupe Placebo! Ma mère l'a rencontré il n'y a pas longtemps, et je suis le fruit de cet amour passsionnel. Donc voilà, ce p'tit truc c'est fait ^^(Flo, tu n'es que le p'tit ami d'ma mère, rien de plus :p).<br /> Fin bref, voili voilou(Elo ne vomit pas en regardant la tof de Brian sur Google s'il te plait, il faut avouer qu'il est bel homme, et puis beaucoup de filles sont dingues de lui :p ).
Répondre
F
oauis mais bon romain!! mon maitre c'est ( je peux le dire maintenant que je suis démasqué) c'est Alexandre!!!! <br /> Et oui, je le remercie pour tout ce qui ma fait et qui sans lui peut etre que j'aurais jamais connu elodie !!!! Jvous raconterais peut etre un jour !!<br /> Et sinon, ojourdui j'ai appris avec horreur  que j'avais un fils et que ce fils c'était mon éléve : ROMAIN !!!!!  <br /> Mais bon il a une mére formidable !!!!!!!!!!!
Répondre
E
Oui mais tu ne bats pas les 55 de l'article "STOP"...55 ou 56 je c plu^ ^
Répondre
K
Flo, je pense te battre dans la Voie du Loveur, donc s'il te plait, respect lol. Sinon merci pour ce 23eme et 24eme comment, ca fait de moi un être encore plus connu lol.
Répondre
E
????????????????? Peut on avoir une explication?????????????????????
Répondre